Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage vers moi
18 février 2013

Chapitre 3 : M'en sortir...

When_I_Think_of_You_by_Raindropmemory

Comme le dit si bien le titre j'ai décidé de m'en sortir et d'avancer, de ne plus rester dans ce trout noir! Il me suffit de faire une seule chose: oublier? Est ce qu'on peut oublier quelque chose comme ça? Une personne qui oublie une partie de son histoire reste-t-elle la même? Ou en devient -elle une autre? Je n'en sait fichetrement rien mais je veux avancer! alors je vais juste essayer d'oublier les moments les plus triste et arrêter de m'apitoyer sur moi même! Cela ne sert strictement à rien ! Alors oui c'est vrai on aura peut être jamais le fin mot de l'histoire mais comme qui dirait il faut bien garder quelques secrets non? Ceux là je préfère les garder bien enfermer au fond de ma mémoire là où personne ne pourra les trouver et les déterrer... Les cacher pour toujour et à jamais oublier le mal qu'ils ont pu me faire! Vous imaginez même pas comment cela peut être dur de se dire que si on avoue à des personnes qui nous sont chers que l'on s'est fait du mal. Combien s'est dur de se dire que l'on va-t-être jugé sur nos actes. Combien on ne veut pas les décevoir et que si on leur dit ils seront déçus. Mais si on ne leur dit pas et qu'ils l'aprennent par une tierce personne ils seront encore plus déçus et penseront qu'on avait pas assez confiance en eux! Vous ne pouvez certainement pas comprendre... Mais ce n'est pas de votre faute (il manquerait plus que ce soit de votre faute! Et puis quoi encore?) Bref c'est compliqué... Mais pour avancer il faut faire des efforts! Sinon rien ne change. On se laisserait tenter  de croire que c'est bon on est enfin sorti de ce gouffre... Mais en réalité on est toujours un pied dedant... 

ET ALORS ?! Rien ne m'empêche d'avancer aujourd'hui !! Je vais me battre et faire en sorte de gagner ce putain de combat contre moi même !! Et je vous jure que je le gagnerai ! Et un jour je pourrai reparler de tout ça en me disant que c'est loin, trèèèèèèès loin, derrière moi. Et que je n'ai plus à avoir peur! 

Comme qui dirait : FIGHTING ! 

                       

                                                                                          THE END? 

Publicité
Publicité
Commentaires
Voyage vers moi
Publicité
Archives
Publicité