Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage vers moi
23 octobre 2012

Chapter 2 : "Je hais ma vie"...


lost_soul_by_vavanemo_d4bxhgh

  La première fois que je me suis scarifiée...? C'était le 20 Octobre 2009 ( et oui cela fait déjà 3 ans que je suis tombée dans un gouffre qui ne cèsse d'augmenter en profondeur...).  A vrai dire je ne me souviens même plus pourquoi j'avais fait ça... 

[ HORS SUJET :  quand j'aurai fini ma "biographie" je vous expliquerai pourquoi j'en suis arrivée à me scarifier ] 

Je me souviens que je m'étais mise devant mon bureau, j'avais sortis mon compas et commencé à graver sur ma main gauche, en lettres majuscules   : " Je hais ma vie ". Par dessus j'avais mis du disolvant... Si vous voulez savoir : oui ça fais mal, oui je suis con mais c'est comme ça et au pire c'est un très bon cicatrisant ! Et là vous allez dire ou penser ou quoi ou caisse : pourquoi du disolvant ? Tout simplement parce que quelques heures avant j'avais refais mon vernis et donc enlever le précédent etc.. Et du coup il était là et j'ai pris la  première chose qui est tombée sous ma main ... Bref. 

Quelques mois après j'avais décidé qu'à chaques fois que je m'engueulerais avec une "tierce" personne, je graverais une croix sur mon poignet gauche, ce que j'ai fais pendant plusieurs mois et même plus... 

 Après cette période plutôt "tranquille", si je puis dire... J'ai fais quelque chose que je regrette beaucoup : pour le "première" fois je me suis scarifiée mais le résultat était plus grave que précédemment..

La suite au prochain chapitre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Voyage vers moi
Publicité
Archives
Publicité