Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage vers moi
19 octobre 2012

Chapter 1 : Le commencement...

 

La première fois où j'ai fait quelque chose qui prouvait que j'étais dépressive c'était en 6°. 

   Pour une x raison j'avais écris une lettre comme quoi je voulais me suicider mais que je ne le ferais pas parce que j'avais peur de ce qui pouvait bien y avoir quand on mourrait et au pire je ne savais pas trop comment faire donc j'ai abandonné l'idée et heureusement car je n'aurais pas pu connaître des amis, non une partie de ma famille, que je ne connaissais pas encore et je ne regrette pas, non vraiment pas, de les avoir rencontrés ! Je ne sais pas si un jour ils liront ce que j'écris mais j'espère qu'ils savent que je les adore même si je ne leur dis pas. Bref je m'écarte du sujet... 

  Quelques temps après nous avons déménagé, et cela m'avait rendu triste car j'avais par la même occasion perdu mes amis, mais pas tous car aujourd'hui je suis encore en contact avec plusieurs d'entre eux alors, contrairement à ce que j'ai pu croire, ce n'était pas la fin du monde :) Nous sommes donc arrivé dans un trout perdu que nous nommerons..euh pourquoi pas TROUTville? Moi j'aime bien ^^  J'ai donc intégré une classe à Troutville en plein millieu d'année et ça tout le monde sait que c'est le truc qu'un enfant détèste le plus au monde. Ce n'était pas la première fois que l'on déménageait en cours d'année, mais à chaques fois la même sensation de vide et la sensation que l'on te regarde comme un monstre de foire... Je me faisais même taper quand je suis arrivé, par un gros abrutit que dès que je vois veux encore le taper! Mais bref j'ai réussis à survivre et à continuer mon petit bonhomme de chemin... 

TO BE CONTINUED...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Voyage vers moi
Publicité
Archives
Publicité